Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» le surfcasting
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40 par david514

» Quoi faire à St-jean-de mont?
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10 par Max

» Environnement à Saint Jean de Monts : on en est où ???
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46 par dinafor

» vacances en aout
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30 par vols2000

» Quelques questions.
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:16 par Alexis

» Camping LA PRAIRIE
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13 par class666

» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03 par Admin

» lieu dit "Marché aux filles"
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56 par Admin

» La pêche : Avis , conseils , astuces !
Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22 par pierre28

Webcam

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Webcam de l'office du tourisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cori




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Webcam de l'office du tourisme Empty
MessageSujet: Webcam de l'office du tourisme   Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

Bonjour,
Mes filles sont en vacances à St Jean.
J'ai cru pendant un quart d'heure, qu'elles avaient un super temps Very Happy alors que moi, à 80 km, je suis sous la pluie Mad Mad depuis plusieurs heures.
Est-il possible de mettre à jour votre webcam (qui ne l'est pas depuis vendredi dernier) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mich'

Mich'


Nombre de messages : 34
Localisation : Saint Jean de Monts
Date d'inscription : 24/10/2005

Webcam de l'office du tourisme Empty
MessageSujet: webcam   Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

salut,
la webcam s'est deconnectée avec les pb de coupure de courant (orage...) il me semble qu'à présent elle est revenue...

par contre le beau temps lui s'est absenté pour la journée et demain c'est pas gagné non plus... ça devrait être meilleur pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy - Saint-Jean
Date d'inscription : 24/07/2008

Webcam de l'office du tourisme Empty
MessageSujet: Nouvelle webcam trop nulle. Rendez-nous l'ancienne   Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:37

Bonjour,

Je trouve que la nouvelle webcam située à perpéte ne donne plus une bonne image de Saint Jean de Monts.
On ne voit plus rien du tout en détail (et que dire sur la vue de l'ile d'Yeu qui est ridicule).

Avec l'ancienne webcam, on pouvait voir l'animation du carrefour, comment les gens étaient habillés (idée sur le temps qu'il faisait), s'il y avait de la circulation, s'il y avait du vent grace aux drapeaux.

Bref, il y avait DE LA VIE.

Maintenant on a droit à une carte postale qui ne montre plus rien en particulier.

Et pourquoi a-t-il fallu la placer à cet endroit ?
Pour montrer l'activité du club de voile ? on ne voit rien.
Pour montrer le golf ? On ne voit rien non plus.
Le zoom sur la forêt ? nullissime.
L'ile d'Yeu ? ridicule.

Et les images ne sont même pas à jour : aujourd'hui on est le 24 juillet, 16h30 et on a les images du 22 juillet , 19h46.

Alors de grace, dès que le nouveau palais de congrés sera capable de supporter une webcam, remettez-en vite une qui nous montre de LA VIE.
Et pas ces images aseptisées où on ne voit rien d'intéressant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2005

Webcam de l'office du tourisme Empty
MessageSujet: Webcam : quand la poisse s'en mêle...   Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:21

Bonjours à tous, et oui au début la webcam a connu quelques soucis de santé mais là plus ça va et plus on a un pied dans la tombe... Crying or Very sad

Notre belle webcam a connu tous les problèmes possibles :
- Sad problème électrique (surtension, prise non ondulée -> onduleur racheté et posé en septembre)
- Sad problème de connexion ADSL (fil débranché, perte du réseau -> nouvelle ligne ADSL dédiée en cours de raccordement)
- Sad problème de haubannage difficile voir impossible sur le lieu d'implantation = la tremblotte sur les vues avec zoom

Bref, on ne désespère pas mais en attendant on vous met en place une webcam de secours pour voir notre jolie plage. Mise en place pour la mi-novembre au plus tard. Wink

On aura prochainement une autre webcam qui permettra de voir ce qui se passe sur le rond-point et sur l'esplanade, en mieux encore qu'avant... enfin si tout se passe bien.
à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-jean-de-monts.easyforumpro.com
gilles




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy - Saint-Jean
Date d'inscription : 24/07/2008

Webcam de l'office du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Webcam de l'office du tourisme   Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:49

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! que voila une nouvelle qu'elle est bonne.

Je ne parle pas des soucis de cette jeunette inexpérimentée haut perché sur le toit du VVF. Des problèmes d'hypertension à son âge ?, Pffffff. Elle a aussi peut-être eu le vertige de se retrouver la-haut.
Je la laisse à son triste sort et à sa tombe. J'irai même jusqu'à lui porter des chrysantèmes à la Toussaint.

Mais je parle de l'annonce de la nouvelle future webcam qui va être réinstallée sur le rond-point des oiseaux. Pour celle-ci j'espère qu'elle se tiendra à carreaux et qu'elle ne se prendra pas la grosse tête de se trouver à cet endroit stratégique du remblai. Qu'elle prenne modèle sur son illustre devancière qui avait assuré de bons et loyaux services malgré son exposition à tous vents.

Vivement des images.
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy - Saint-Jean
Date d'inscription : 24/07/2008

Webcam de l'office du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Webcam de l'office du tourisme   Webcam de l'office du tourisme Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:23

Super, il y a déjà un progrés : on peut voir la plage depuis le cabanon de l'Office du tourisme.

Encore un peu de patience et on aura enfin LA webcam (panoramique de surcroit) sur la place aux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webcam de l'office du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Webcam de l'office du tourisme   Webcam de l'office du tourisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webcam de l'office du tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcam
» Webcam
» Webcam et Estacade
» Webcam - rumeur de nouvelle installation en 2006 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de Tourisme de Saint Jean de Monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser