Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» le surfcasting
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40 par david514

» Quoi faire à St-jean-de mont?
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10 par Max

» Environnement à Saint Jean de Monts : on en est où ???
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46 par dinafor

» vacances en aout
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30 par vols2000

» Quelques questions.
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:16 par Alexis

» Camping LA PRAIRIE
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13 par class666

» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03 par Admin

» lieu dit "Marché aux filles"
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56 par Admin

» La pêche : Avis , conseils , astuces !
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22 par pierre28

Webcam

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stargate




Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes/Paris/St Jean de Monts
Date d'inscription : 10/05/2007

Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Empty
MessageSujet: Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici.....   Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:19

Bonsoir

Ca fait déja un petit moment que ce forum existe, et force est de constater qu'il est tout à fait l'image de votre commune en hivernage.........ça ne bouge pas ici......... Sleep

Vraiment dommage pour un forum consacré à une ville qui se veut de plus en plus moderne et attirante.

Alors, est ce que le forum n'est pas connu des montois et de ses visiteurs?

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
phiphi 8518

phiphi 8518


Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 16/04/2008

Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici.....   Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

slt ben moi je débarque la dessus c'est vrai que c'est mort mais bon !!
ça va peut etre venir héh hé ont est mi avril c'est bientôt la fin de hibernage lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoventdefolie.com
pierre28

pierre28


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 22/03/2009

Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Empty
MessageSujet: Venez voiir mon sujet   Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

Bonjour a tous
Je vais essayer de redonnez vie a ce forum meme si c'est pas mon role mais j'adore cette ville
Allez voir mon sujet c'est : avis aux amateur de saint jean et repondez svp Smile
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici.....   Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas plus d'utilisateurs?........c'est mort ici.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser