Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» le surfcasting
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40 par david514

» Quoi faire à St-jean-de mont?
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10 par Max

» Environnement à Saint Jean de Monts : on en est où ???
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46 par dinafor

» vacances en aout
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30 par vols2000

» Quelques questions.
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:16 par Alexis

» Camping LA PRAIRIE
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13 par class666

» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03 par Admin

» lieu dit "Marché aux filles"
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56 par Admin

» La pêche : Avis , conseils , astuces !
Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22 par pierre28

Webcam

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avenue de la Mer / Un peu désuète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maririne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Avenue de la Mer / Un peu désuète Empty
MessageSujet: Avenue de la Mer / Un peu désuète   Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:05

Je viens et reviens en vacances à Saint-Jean-de-Monts depuis des années (plus de 30 ans). Pendant mon séjour, un de mes passages obligés est une balade à l'Avenue de la Mer.

En fait, j'y vais par habitude mais je n'apprécie plus vraiment cette petite sortie.

En effet, je trouve que les magasins sont assez mal entretenus et que la marchandise vendue ne "vaut pas grand chose". Très peu de vêtements de qualité par exemple.

C'est bien dommage ! Je ne suis certainement pas la seule à vouloir profiter du temps que j'ai en vacances pour renouveler ma garde-robe.

J'ai trouvé une boutique sympathique dans une rue parallèle à celle de l'Avenue de la Mer (presque en face de la Maison du Campeur). Il s'agit d'une boutique qui vend des vêtements de marque de style sportif. J'ai discuté un moment avec le gérant de cette boutique qui m'a avoué que ses affaires marchent fort bien et que beaucoup de personnes lui font part de la même réflexion que moi.

J'aimerais bien connaître l'avis des lecteurs de ce forum au sujet de l'Avenue de la Mer !

Cordiaux messages à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie.mel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Avenue de la Mer / Un peu désuète Empty
MessageSujet: quel dommage   Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

bonjour,
je suis aussi aussi une jeune habituée de saint jean de monts (vendéenne d'origine) et il est vrai que l'avenue de la mer perd en "qualité" un grand manque d'originalité ou l' on ne trouve pratiquement que de la fripe... heureusement qu'il reste encore des produits originaux et des magasins sympatiques mais en quantité insuffisante!!! nous sommes nombreux à penser cela espérons que petit à petit l'avenue de la mer retrouve sa convialité et sa qualité pour le plus grand plaisir des vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
Stargate




Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes/Paris/St Jean de Monts
Date d'inscription : 10/05/2007

Avenue de la Mer / Un peu désuète Empty
MessageSujet: Re: Avenue de la Mer / Un peu désuète   Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:24

En effet,

quel désastre cette avénue de la mer.
Non seulement l'offre est des plus minables, mais en plus, cette rue attire de plus en plus de "racaille" en fin de soirée.

Il ne reste que les bars (Alambic, Belem, Patio et Bahiana) qui font que cette rue ne sombre pas totalement dans le n'importe quoi.
En effet, les bars de cette rue sont plutôt attirantes et proposent des belles prestations.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenue de la Mer / Un peu désuète Empty
MessageSujet: Re: Avenue de la Mer / Un peu désuète   Avenue de la Mer / Un peu désuète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenue de la Mer / Un peu désuète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de Tourisme de Saint Jean de Monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser