Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» le surfcasting
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40 par david514

» Quoi faire à St-jean-de mont?
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10 par Max

» Environnement à Saint Jean de Monts : on en est où ???
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46 par dinafor

» vacances en aout
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30 par vols2000

» Quelques questions.
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:16 par Alexis

» Camping LA PRAIRIE
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13 par class666

» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03 par Admin

» lieu dit "Marché aux filles"
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56 par Admin

» La pêche : Avis , conseils , astuces !
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22 par pierre28

Webcam

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation

Aller en bas 
AuteurMessage
chloe-c




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Empty
MessageSujet: itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation   itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:30

bonjour Smile

je m'appelle chloe! je suis actuellement etudiante en kinesitherapie et j'etudie au Liban. je viens suivre un stage dans le Centre de Readaptation, la Croix Rouge Francaise dans votre region durant cet ete.
serait-il possible qu'on me donne l'itineraire exact allant de la gare routiere de Saint Jean de Monts a la croix rouge?
si possible aussi, la localisation d'une auberge de jeunes dans la region.

j'ai effectue plusieurs recherches, dont l'utilisation de google map, mais je n'ai rien trouve, du moins pas l'emplacement exact.

je suis perdue Razz
j'ai besoin du plus d'informations possible:)

en attendant votre reponse
je vous remercie

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
itineraire gare routiere/croix rouge,centre de readaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping dans saint jean de monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de Tourisme de Saint Jean de Monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser