Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» le surfcasting
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40 par david514

» Quoi faire à St-jean-de mont?
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10 par Max

» Environnement à Saint Jean de Monts : on en est où ???
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46 par dinafor

» vacances en aout
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30 par vols2000

» Quelques questions.
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:16 par Alexis

» Camping LA PRAIRIE
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13 par class666

» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03 par Admin

» lieu dit "Marché aux filles"
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56 par Admin

» La pêche : Avis , conseils , astuces !
le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22 par pierre28

Webcam

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le camping les genet a st jean de mont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

le camping les genet a st jean de mont Empty
MessageSujet: le camping les genet a st jean de mont   le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:40

salut a tous
je part en vacance sette année au camping les genets pour la premiere fois je voudrai savoir s'il est bien , s'il y a des animations tous les soirs
merci de me rassurer car jai lu les critiques sur ce camping et ca m'a refroidit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mich'

Mich'


Nombre de messages : 34
Localisation : Saint Jean de Monts
Date d'inscription : 24/10/2005

le camping les genet a st jean de mont Empty
MessageSujet: camping les genets   le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:39

...salut, désolé je n'ai pas testé le camping, par contre si tu rencontres des soucis n'hésites pas à en parler et tu peux aussi laisser une "plainte" écrite à l'office de tourisme qui fait remonter les infos jusqu'à la Mairie si nécessaire.

Dans l'ensemble, les professionnels du tourisme à Saint-Jean-de-Monts sont plutôt consciencieux mais bon on est pas à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
natou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

le camping les genet a st jean de mont Empty
MessageSujet: Re: le camping les genet a st jean de mont   le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:52

merci mich' de m'avoir repondu
je suis revenu de vacance et franchement je suis decu par le camping les animations ne sont pas terrible et les emplacements petits sans compter la femme a l'accueil qui est loin d étre sympathique
resultat je vais changer de camping pour lannée prochaine
tu connais la yole toujour a st jean de monts
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mich'

Mich'


Nombre de messages : 34
Localisation : Saint Jean de Monts
Date d'inscription : 24/10/2005

le camping les genet a st jean de mont Empty
MessageSujet: Camping La Yole...   le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

...salut, désolé je connais pas trop les camping de st jean, j'habite ici alors je campe pas souvent sur place Razz

...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2005

le camping les genet a st jean de mont Empty
MessageSujet: Re: le camping les genet a st jean de mont   le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:21

...salut à tous, juste un petit mot pour vous remercier de tous vos messages.

Merci à tous de rester courtois dans vos messages. La bonne humeur est de mise pour que les hébergeurs de notre station intègrent vos remarques constructives, continuent de s'améliorer et de donner le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, vos avis sont tous les bienvenus.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-jean-de-monts.easyforumpro.com
noel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

le camping les genet a st jean de mont Empty
MessageSujet: camping a eviter !! les genet a st jean de mont !!   le camping les genet a st jean de mont Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:13

bonjour a tous , vous voulez des info sur le camping des genet , alors voici les miennes..a eviter , tres mauvais accueil , d'ailleur je vous joint le courrier que j'ai envoyer au siege social ( sans aucune reponse de leur part d'ailleur..)
pour info je suis repasser devant cette annee(2008),quelque travaux ont etait fait ( bar ) mais se sont toujours ls meme gerant...alors sauver vous vite !!!
bonne lecture !!
Bonjour,
veuillez trouver ci joint le détail de mes vacances dans un de vos campings
L’année dernière nous avons été au camping ACAPULCO et nous n’avons pas était déçus, mais cette année nous avons voulu changer de camping tout en restant client de votre société
Qu’elle erreur ai - je fais !!!!



Mon état des lieux du mobil home n° 226 camping des GENETS

Voir photo ci jointe :


Accueil déjà douteux, très mal reçu par la responsable des lieux

Surtout si vous tombé en panne de gaz ( eh oui il ni y a qu’une bouteille par mobil home) vous risqué de les faire « chier « tel sont ses mots et, "démerder" vous pour aller la chercher à l’accueil car je n’ai pas que cela à faire !!!!!

Pour l’état des lieux, inexistant avec les nouveaux locataires, alors méfier vous des imperfections qu’il pourrait y avoir car il y a une caution de 200€ qui vous sont quand même réclamer à votre arrivée !!!

Donc voici la liste de ce que nous avons découvert pendant notre séjour :

1. Le micro-onde ne fonctionne pas ( à été changer mais en émettant des doutes)
2. robinet de douche qui vous reste dans les mains (signalé mais pas de vérification de leur part)
3. bouchon du lavabo de la salle de bain reste bloqué car le système de levier ne fonctionne pas (signalé mais pas de vérification de leur part)
4. système d’ouverture des toilettes ( attention vous risqué de rester coincer dedans car elle se décroche
5. Idem pour la serrure des portes de chambre enfant (au cas ou il resterai coincé, il peuvent passer par la fenêtre ) ouf !!!!
6. Pas de pression d’eau, donc pas d’eau chaude (le chauffe eau ne se déclenche pas) pour prendre sa douche ( se n’ai pas de leur fautes, c’est la faute de la ville qui soit disant restreint l’eau) a d’autre SVP !!! Car s’il y avait restriction se serais sur tout le camp et pas spécialement pour les cinq mobil home voisin du 226…..
7. La porte de la douche ne ferme pas (légèrement voilée)…. (signalé mais pas de vérification de leur part)
8. L’évacuation d’eau de la douche se fait très mal ( chouette on a le bain de pied gratuit !!!) , Mais l’eau coule sur le sol ( déjà moins chouette !!!) …Signalé aussi avec pour réponse , « vous n’avais qu’a démonté la bonde ,ça ira mieux »………donc prévoir de l’outillage quand vous venez au GENET !!!!!
9. porte de placard dans la chambre des enfants(au-dessus du lit) , prête à tombée ( ne tienne que parce que c’est la mode) mais bon pour le responsable du site, « y a pas de problème, c’est jamais tombé avant »
10. une chaise plastique de la terrasse est cassée ou plutôt explosée ( signalé mais non changé)

pour conclure de tout cela, j’estime qu’un camping dit 4 étoiles avec une location d’environ 1600€ pour 15 jours devrais être mieux tenu et apporter à ses clients le meilleur confort possible
Maintenant si les gérants de ce camping ne sans sorte pas, ils devraient s’acheter une épicerie !!!

vous en souhaitant bonne réception et en espérant un retour de votre part, veuillez agrée monsieur mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camping les genet a st jean de mont Empty
MessageSujet: Re: le camping les genet a st jean de mont   le camping les genet a st jean de mont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le camping les genet a st jean de mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement BMW sur st jean de mont.
» Camping a St jean
» demande
» camping dans saint jean de monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hébergement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser