Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» le surfcasting
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40 par david514

» Quoi faire à St-jean-de mont?
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10 par Max

» Environnement à Saint Jean de Monts : on en est où ???
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46 par dinafor

» vacances en aout
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30 par vols2000

» Quelques questions.
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:16 par Alexis

» Camping LA PRAIRIE
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13 par class666

» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03 par Admin

» lieu dit "Marché aux filles"
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56 par Admin

» La pêche : Avis , conseils , astuces !
a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22 par pierre28

Webcam

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a propos de l'estacade reponse a Marrifa

Aller en bas 
AuteurMessage
rudi lepicard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

a propos de l'estacade reponse a Marrifa Empty
MessageSujet: a propos de l'estacade reponse a Marrifa   a propos de l'estacade reponse a Marrifa Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

je voudrais répondre a Marrifa, je voudrais savoir en quoi il participe a l économie de la ville,, vu, qu'il se trouve en Italie? de plus pour faire du vélo ou de la marche il y a ce qu'il faut, donc la route est, pour les voitures, et on est pas tous obligés de marcher lorsque je dis que je passe deux mois chez mon fils il ya d'autre mois que je passe en camping et mes courses je les fais où d'après vous? j'ai l'impression que vous ne voulez pas voir les choses en face et que vous êtes un mauvais coucheur car d'autre forumeurs sont plus agressifs que moi et vous ne dite rien a moins que nous nous connaissions et que c'est un clin d'oeil quoi qu'il en soit je persiste a dire que l'estacade se dégrade et c'est dommage tant qu'a la piscine j'ai parlé avec beaucoup de Montois et ils sont du même avis que moi et rassurez vous je vais revenir bientôt dépenser des sous a Saint Jean pour participer a l'économie locale )
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de l'estacade reponse a Marrifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser