Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» le surfcasting
Roller et skate... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40 par david514

» Quoi faire à St-jean-de mont?
Roller et skate... Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10 par Max

» Environnement à Saint Jean de Monts : on en est où ???
Roller et skate... Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46 par dinafor

» vacances en aout
Roller et skate... Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30 par vols2000

» Quelques questions.
Roller et skate... Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:16 par Alexis

» Camping LA PRAIRIE
Roller et skate... Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13 par class666

» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?
Roller et skate... Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03 par Admin

» lieu dit "Marché aux filles"
Roller et skate... Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56 par Admin

» La pêche : Avis , conseils , astuces !
Roller et skate... Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22 par pierre28

Webcam

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roller et skate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mich'

Mich'


Nombre de messages : 34
Localisation : Saint Jean de Monts
Date d'inscription : 24/10/2005

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

...je sais pas s'il n'y a que moi à qui ça manque mais j'aimerai bien avoir un espace skate ou roller sur la station, j'ai pas l'impression qu'un petite rampe avec 2 ou 3 modules et un espace slalom (le tout sur un enrobé bien entretenu) serait très chers et vu ce qui a été annoncé par le Conseil des enfants aux voeux du maire j'ai l'impression qu'il y a de la demande...

Basketball

Mich'
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:10

moi Perso j'attend que sa Vive le roller un espace roller sa serai vraiment super Smile Si il y a des gen qui son motivé pour faire des petit session roller cet été moi je suis partant a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lemitralleur.free.fr
Mich'

Mich'


Nombre de messages : 34
Localisation : Saint Jean de Monts
Date d'inscription : 24/10/2005

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Impressionant le Damien...   Roller et skate... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:01

...jolie vidéo, ça donne plutôt pas mal, ça fait même envie de travailler pour y arriver. Malheureusement on a pas ça à St Jean, par contre il y a quelques éléments à St Hilaire de Riez, pres du super u...

en attendant c'est toujours ça Wink

si une association se monte sur st jean tu pourrais être intéressé ? le but serait de créer ensuite un skate parc avec quelques modules (à définir) pour que tout le monde puisse en profiter...

en tout cas, très jolis rides !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:37

ba oui moi cela mintérèsserai surtout pour l'été car ji sui les deux moi c'est une idée a poursuivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemitralleur.free.fr
vice_plate




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2006

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:32

Salut

Un espace roller je ne suis pas contre bien au contraire, je n'en fais pas et le peu de fois ou j'en fais ça se termine chez le toubib.

Sinon il me semble que saint jean de monts a eu un espace roller et skate il y a quelques années, à l'endroit meme ou il y a la plateau moto. Et si je me souviens bien il y avait au moins une rampe voir plus. Cet espace a été laisser à l'abandon puis a été taggé et ensuite abimé de façon irrémediable. Ce qui a eu pour effet le démontage du roller park .

Si roller park il y a, entretien il faudra et il devra etre utiliser , ce qui n'as pas été le cas du premier.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:36

vice_plate le skate park il ne faut pas le metre ici mé beaucoup plus pret de l'esplanade car la c normal qu'il soi déterrioré a cet endroit la donc voila a la place de la futur piscine sa serai le pied Smile mé fau pas révé mé sinon il y a sur le remblé devan je ne c plu kel cal entre lavenue de la mere et avenue de la foret un espace libre ou il i a que de lerbe pk pas ici Smile c parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://lemitralleur.free.fr
vice_plate




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2006

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:11

Salut Damien

Vous vouliez un skate parc , je parle du premier vu que le second n'as pas encore vu le jour. Donc il y a eu skate park la ou on a estimé pouvoir le mettre sans deranger personne avec de la place autour.

Si il faut faire un skate park avec un piste en bitume bien entretenue, de la végétation pour que ce soit jolie et une vue sur la mer cela ne s'appelle plus un skate park ,ça s'appelle vouloir le beurre , l'argent du beurre et les faveurs de la crémière.

Dans ton premier post tu demandes un skate park, tu ne demandes pas à ce qu'il soit mis à un certain endroit, il est vrai que si on suit ma logique on va se retrouver avec le skate park à la déchetterie Suspect

Un skate park ok, mais la ou ça ne dérange personne.

Je vais prendre un exemple tout simple : tu mets le skate park juste au niveau de la sortie de l'avenue de la mer là ou il y a la baigneuse , les touristes ( dont tu dois faire partie ) qui marchent sur le remblai vont se plaindre " ça fait du bruit , c'est ou qu'on peux passer avec la poussette " donc comme tu peux t'en rendre compte il y aura toujours des mécontents. rabbit

Pour la mairie il faut savoir ménager la chèvre et le chou et ça doit etre moins facile qu'on ne le pense.

Sur ce je suis pour un skate park bien aménagé dans un endroit calme. c'est tout car j'estime que chacun peut faire ce dont il a envie et ce sans déranger l'autre.

@ plus elephant
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:21

completement d'accord mé bon je c bien que au sur l'avenue de la mer c mort moi je cherche pas a avoir un truc classe ou pret de la mer mé c juste que pret de la mer il y aura toujours moin de décradation car il y a tjr du passage et voila vue que la ya un beau pti champ mé c que une suposition mé a mon avi vue la mairie il ni en aura pas avant kelke année :p car on a lesplaande c déja bien Smile mé en attendai on doi ridé les vague qu'il ya tout au bou du remblé mé les gen de la ville recimente les bloque de béton Sad on peu rien faire ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://lemitralleur.free.fr
vice_plate




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2006

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:29

Salut damien

Juste une petite précision concernant les vagues à coté de l'estacade. Elles ont été créées pour que les personnes voulant se faire bronzer puisse s'installer dessus avec leur serviettes.

Ensuite quelques vélos , patins à roulettes et autres skate les ont utilisés.

Suite à ce changement d'utilisation la mairie a décidé , au début , de mettre des plots sur les vagues, mais ça ne génait pas les plus téméraires. ensuite ils ont tout simplement décidé de bloquer l'acces des vagues a tout ce qui avait des roues.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2006

Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:32

les vague sont interdit au réicule roulan? depuis quand ? ya un panneau G jamais rien vue moi et pi je mamuse comme je peu du moment qu'il ya la piste cyclable de lesplanade pour faire des shufful c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemitralleur.free.fr
Contenu sponsorisé





Roller et skate... Empty
MessageSujet: Re: Roller et skate...   Roller et skate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller et skate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde...
» association de Roller
» Skate parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser