Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
» le surfcasting
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:40 par david514

» Quoi faire à St-jean-de mont?
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10 par Max

» Environnement à Saint Jean de Monts : on en est où ???
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:46 par dinafor

» vacances en aout
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30 par vols2000

» Quelques questions.
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:16 par Alexis

» Camping LA PRAIRIE
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:13 par class666

» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:03 par Admin

» lieu dit "Marché aux filles"
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56 par Admin

» La pêche : Avis , conseils , astuces !
besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22 par pierre28

Webcam

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d'info sur st jean de monts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

besoin d'info sur st jean de monts Empty
MessageSujet: besoin d'info sur st jean de monts   besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:59

bonjour a tous
je suis en train d'organiser un week end a st jean pour l'enterement de célibat de ma soeur et de son futur mari Idea . j'aimerai avoir des infos sur les restos sympa, les bars. enfin toutes les activitées pour s'éclater et les lieu ou l'ambiance est bonne.
merci pour vos conseils
biz
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2006

besoin d'info sur st jean de monts Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur st jean de monts   besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:51

Bonsoir Sandra, je ne sais pas si tu connais saint jean de monts mais tu as bien choisi. Il y a très souvent des enterrements de vie de garçons le samedi après midi rue de la mer. C'est très animé et les gens jouent le jeu.
Pour les bars, il ya le Patio, superbe ambiance, très conviviale, décors très sympa (il a du être refait d'ailleurs!) et le personnel est très agréable.Il y a le Bahiana aussi, ils ont un site internet si tu veux voir.
Côté resto, tu as une saladerie (pour le midi par exemple) extra, elle est située sur le front de mer, ça s'appelle Sucré Salé. Tu y manges très très bien (pas seulement de la salade!), c'est très varié et original et les desserts sont délicieux. Sinon tu as de nombreuses pizzérias et autres restos, il y a une rue entière consacrée aux restos et c'est juste à côté de l'avenue de la mer.
Si vous sortez en boîte, le Prosper est la boîte de l'avenue, beaucoup de saisonniers et décors très sympas.
Voilà j'espère t'avoir aidée, bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

besoin d'info sur st jean de monts Empty
MessageSujet: info sur st jean   besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:51

merci pour tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
smooby




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2007

besoin d'info sur st jean de monts Empty
MessageSujet: salut moi c'est damien une bonne adresse   besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

Il faut manger au resto tex mex & dans le meme etablissement il y a L'ALAMBIC Bar ambiance ou je suis serveur de 21h a 2h du mat ambiance garantie c'est un before et l ambiance est chaude !!!

c'est dans l'avenue de la mer tu peux pas nous rater on vous attends !!

vive le teuf .......

smooby@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Romagosa Herrero




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

besoin d'info sur st jean de monts Empty
MessageSujet: famille Loret de Mola 1750s dans St Jean de Monts   besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:53

Je suis cubaine. Pardonnez mon mauvais francais, s'il vous plait. La famille de mon mari descends de la famille Loret de Mola originalement de St Jean de Monts. Louis Loret de Mola est marie avec Susanne Hervin dans st Jean de Monts et leur fils, Charles Loret de Mola Hervin est alle a Cuba, province de Camaguey, ou il est marie avec Beatriz Sanchez-Pereira le 8 juliet 1770 dans la cathedral de Puerto Principe. Le fils de Charles fut le maire de Puerto Principe dans les 1800s. La famille Loret de Mola est bien bien connue et distinguee dans cuba, ou ils avaient participé, et quelqu' uns aussi mort, dans la guerre d'independence contre espagne.

Est-ce qu'il y a un genealogist qui pourrait nous aider trouver des autres descendants de la famille dans france?
Revenir en haut Aller en bas
gillou44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

besoin d'info sur st jean de monts Empty
MessageSujet: la securite a st jean de monts   besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

Que prevoit en 2008 la municipalite pour eviter le vandalisme des voitures du cote du golf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info sur st jean de monts Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur st jean de monts   besoin d'info sur st jean de monts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info sur st jean de monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estacade de st jean de monts
» J'Arrive en Aout
» De Piriac a Saint Jean de Monts ?
» Se rendre a saint-jean-de-monts
» Que faire ds saint Jean de Monts quand il pleut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de Tourisme de Saint Jean de Monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser